Génération Identitaire en campagne contre l’UOIF

Génération Identitaire en campagne contre l’UOIF

Paris Vox – Génération Identitaire mène un combat frontal face à l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France). Nous avons rencontré les responsables de la section parisienne pour faire un point sur cette lutte.


Paris Vox  : Bonjour et merci de répondre à nos questions, lors de notre dernier entretien, vous aviez occupé le toit du palais des Congrès à Paris, y’a t’il eu des suites judiciaires à cette action  ?

Génération Identitaire  : Pour le moment, nous n’avons pas connaissance de suites judiciaires et je ne vois pas comment il pourrait en être différemment, dans la mesure où nous n’avons rien dégradé.

Paris Vox  : L’UOIF fait colloque à partir de vendredi (14 avril) pourquoi vouloir son interdiction  ?

Génération Identitaire  : Ce Rassemblement est organisé par l’UOIF, émanation en France des Frères Musulmans (organisation classée terroriste dans de nombreux pays, notamment arabes). L’UOIF est une organisation islamiste dont le but est d’aboutir à une société toujours plus islamisée en France. Cette islamisation est déjà en marche  : l’UOIF contrôle une centaine de mosquées et plus de 250 associations dont certaines vivent grassement des subventions publiques.

Si ces islamistes n’hésitent pas à recourir à la violence dans certains pays (Egypte par exemple), ils sont dans un chantage permanent en France qui n’est plus possible. Sous couvert de canaliser la communauté musulmane, l’UOIF demande toujours plus de construction de mosquées ou autres revendications islamiques (jours fériés musulmans, voiles, …).

150 000 musulmans devraient assister à ce congrès  ; après les récents attentats meurtriers des derniers mois, il n’est pas responsable de maintenir ce colloque, d’autant que certains invités ont tenu des propos favorables au djihad (Nabil Ennasri) ou antisémites (imam Hassan IQUIOUSSEN) ou que des livres prônant le djihad sont en vente libre (cf www.islamisation.fr).

Interdire ce Rassemblement des Musulmans de France et dissoudre l’UOIF sont deux mesures impératives et immédiates à prendre pour lutter contre l’islamisme en France.

Paris Vox  : Avez-vous reçu le soutien d’élus dans votre demande d’interdiction de l’UOIF  ?

Génération Identitaire  : Marine Le Pen s’est déclarée très récemment en faveur de la dissolution de l’UOIF. D’autres membres influents du FN et de la droite vont en ce sens.

Il faut désormais passer la seconde et agir  : en favorisant l’UOIF, les gouvernements de messieurs Sarkozy et Hollande ont une immense responsabilité dans la montée de l’islamisme en France. Il est temps d’y mettre fin en actant la dissolution de l’UOIF, comme déjà dans de nombreux pays  !

Paris Vox  : Autre chose avant de se quitter  ?

Génération Identitaire  : Nous ne voulons pas d’islam de France. Nous ne voulons pas d’islam en France. Nous voulons un islam hors de France. Puisqu’ils veulent toujours plus de mosquées, de voiles, de halal et de djihad, Génération Identitaire propose sa solution politique  : la remigration, particulièrement pour tous les islamistes.

UOIF
Tract de Génération Identitaire – Paris contre l’UOIF
Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance