La star marocaine Saad Lamjarred placée en garde à vue

La star marocaine Saad Lamjarred placée en garde à vue

Paris Vox – Présent à Paris pour donner un concert au palais des Congrès, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Il est accusé d’agression sexuelle et de violences volontaires par une jeune femme de 20 ans.


 

Saad Lamjarred, 31 ans, connaît un très important succès dans son pays mais aussi à l’international ainsi que sur le net et ses faits et gestes sont suivis par de très nombreux fans.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste est confronté à ce genre de problèmes. Il a en effet déjà été mis en cause aux Etats-Unis pour des faits similaires. A l’époque, après avoir été libéré sous caution, il s’était enfui du pays.

Les faits dénoncés cette fois se seraient déroulés dans la nuit de mardi 25 octobre à mercredi 26 octobre, dans une chambre de l’hôtel Marriott. Lors de son arrestation, le chanteur était fortement alcoolisé. Son avocat n’a pas voulu faire de commentaires.

Cette arrestation suscite un grand émoi au Maroc où le ministre de la Culture marocain lui-même a promis de « faire tout le nécessaire pour régler le problème ».