Poissy : menacée et persécutée, elle veut déménager

Poissy : menacée et persécutée, elle veut déménager

Paris Vox – Une femme d’une quarantaine d’années, que nous appellerons Sylvie, habitant avec son fils handicapé la cité multiculturelle Beauregard à Poissy, vit un véritable calvaire depuis plus plusieurs jours.


 

Témoin en début de semaine du comportement dangereux d’un automobiliste, ce dernier l’a insultée et menacée. Il a même cherché à lui foncer dessus avec son véhicule. Le chauffard en question serait l’un des petits « caïds » du quartier. Cet incident marque le début des persécutions pour Sylvie. Le lendemain, sa voiture est vandalisée, plus tard c’est sa cage d’escalier qui est détériorée.

Terrorisée et craignant pour sa sécurité et celle de son fils, Sylvie a porté plainte et envisage même de déménager. « Je suis même prête à vivre dans un mobil-home s’il faut… » affirme-t-elle.

La mairie de son côté prend l’affaire très au sérieux, indiquant que l’ambiance du quartier s’est considérablement tendue depuis le récent démantèlement d’un réseau de trafic de drogue. Les patrouilles de police ont été multipliées. Apparemment pas suffisamment pour assurer la tranquillité des habitants.

Fermer le menu